jeudi 23 janvier 2014

La mascotte

Le 21/01/14 - ABA/Vern - 7-0


Revenons à la juste réalité des choses car parfois elle suffit à elle même.

Hier soir, en rencontrant Vern, pas de foule en masse, pas de pom-pom girl,
pas de journaliste Ouzbékistan, ni même français d'ailleurs. Non, rien de
tout ça, juste quelques joueurs prêts à s'affronter et un spectateur. Oui,
j'ai bien dit UN spectateur. A en croire son regard ébahi et son léger
sourire d'un homme heureux, j'ose imaginer qu'il a passé un moment
agréable.
D'ailleurs après chaque match, on pouvait deviner sur son visage ce qu'il
pensait.  Pour ne pas trahir son identité, nous l'appellerons "Jeff" et je
vais vous dévoiler ses pensées :
"Les doubles mixtes : les filles jouent aussi bien que garçons, je pourrai
peut être faire du badminton moi aussi.
Le simple homme 2 par Gildas (17 ans) : même si jeune, je ne courais pas si
vite.
Le simple homme 1 par David : il est trop fort ce mec : respect.
Le double homme : A 2 c'est plus facile Evidemment...
Le double dame : mais en fait, il est où Denis ?
Le simple dame : c'est beau le sport...
Finalement, le badminton ce n'est pas qu'un sport de plage ni une chasse
aux papillons. J'suis content d'être venu, ils sont forts ABA, je suis fier
d'eux. Je vais peut être me mettre à courir plus vite le dimanche matin
pour espérer être à leur niveau physique un jour.
En tout cas, je reviendrai c'était trop bien."
"Jeff", vos pensées nous ont porté vers la victoire et qu'elle victoire :7-0.
Vous êtes devenus notre porte-bonheur, notre mascotte. Vous serez désormais
invité à revenir à chaque rencontre et notamment la prochaine contre Noyal
Chatillon.
Nous comptons sur votre fidelité, sans quoi nos prochaines victoires (enfin
j'espère), n'auront pas la même saveur.

1 commentaire:

  1. Haaaaa il sont trop forts cette année encore Bravo les filles et les gars...
    Jeff tu commence quand ? il nous reste peut être une place pour toi avec Fabien sur les créneaux jeunes ; )
    Dav'L

    RépondreSupprimer