dimanche 16 février 2014

Une page de pub

J7 - le 13/02/14 - Noyal Chatillon / ABA - 1/6

Grâce à cette 6ème victoire, nous continuons notre parcours en haut de tableau et la montée en D4 est de plus en plus d'actualité (nous sommes co-leader avec Pacé et Bourgbarré).
Le haut de classement n'est pas une fin en soi. Il faut préparer l'avenir car les difficultés sont devant nous.
Elles sont diverses : management, structures, condition physique, niveau technique... mais elles seront surtout d'ordre financier si nous n'anticipons pas un peu :
 - des licences plus coûteuses
 - une cotisation au comité des sport de la Roche aux Fées,
 - demande de primes aux résultats par certains joueurs
 - fêter la montée en D4 (même si elle n'a pas lieue)
 - prévoir des séances de massage (par des masseuses, sans doute...)
 - organiser stages de perfectionnement en Thaïlande
 - rémunérer le président ou et le capitaine
 - ...
 J'ai donc sollicité diverses entreprises pour sponsoriser notre club. Donc, le résumé du match contre Noyal Chatillon sera quelque peu entaché de messages publicitaires. C'est la rançon du succès, désolé :

Pour nous rendre à notre 7ème rencontre, STG, la société qui vous transporte vers le succès, nous a gracieusement prêté un véhicule.
Une fois surplace, nous avons enfilé nos maillots estampillés de nos logos créés par la société FLT Graphique, le créateur de rêve.
La salle était super bien équipée par l'entreprise Tardif-Duval (t'arrives en retard et tu veux un pastis, pense à Tardif - Duval).
Enfin prêt à entamer nos matchs avec nos chaussures Eram, nos maillots lavés par Mirlaine, nos raquettes Jouet Club et nos volants Ryaner.
Le match fini, nous nous sommes ressourcés avec du Breizh Cola et réparés nos bobos grâce aux pansements achetés à la Pharmacie les "2R" à Janzé, l'ex pharmacie "Hungueur", la pharmacie du bonheur.
Le lendemain, le résultat était déjà dans le journal acheté chez le Tabac Presse Ludovic d'Amanlis.
Nous avons été récompensés par les meilleurs gâteaux du monde de la boulangerie pâtisserie Royer et la capitaine a gagné une coupe gratuite chez Aman'Lisse Coiffure. 
Voilà, ce résumé est fini. Vous n'aurez sans doute pas tout compris du déroulement de la rencontre mais c'était un passage obligé pour assurer l'avenir du Club.
Si d'autres sponsors sont intéressés, notre prochain résumé sera consécutif à notre math du Mardi 18 février à Amanlis contre Guipry.

Votre Club, A-BAnania.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire