mardi 7 janvier 2014

Bad you ?

J5 - 6/01/14 - Chateaugiron / Amanlis - 2/5

L'ABAMANIA continue de prendre de l'ampleur au delà  de nos frontières. Pour preuve, un journaliste d'Ouzbékistan est venu à ma rencontre pour connaitre un peu mieux ce nouveau phénomène. Qu'est ce l'Abamania, d’où vient 'il, qui sommes nous, que faisons nous...
Seul problème, la barrière de la langue, alors n'ayant pas d'interprète , nous nous lançons dans un interview en anglais, langue universelle mais que nous maîtrisons malheureusement peu tout les deux. Alors je tiens à m'excuser des petites incompréhensions survenues :
- Good morming, Mr Francois Hollande
- No, No, I not Mr Hollande, I am the président to ABA, not president de la France.
- Are you the singuer ????
- No singuer, no musician, I am a player de badminton
- You are a" bad in town" ? Are you the bad boy ?
- No,  the Badminton is sport the raquette as the tennis or the pingpong
- Ok, THE BADMINTON.
- You are play in champion's league ?
- We play in the breizh's league with the team winner. Our team is composit of five girls and five boys.
- Ok, what are you your resultats ?
- We win 3 matchs et lose 1 match and yesterday we player against Castelgiron.
- Have you win ?
- Yes, Yes 5-2 et we are very happy.
- You are first championat.
- No but second and we hope the D4 the next year
- The D4 is champion's league ?
- Presque
- What ?
- Yes, the D4 is my champion's league.
- Ok, ABA is futur europe champion
- yes, I hope.
- Thank you Mr Francois ABA and good luke.
- Thank you and good travel.

C'est interview a été réalisé sans trucage (sans google translate) et je pense que l'essentiel aura été compris par le plus grand nombre.

Pour le prochain match contre Vern, promis je refuserai tout interview parce que je suis vraiment Bad in English... and you ?

And Happy new year 2014.



2 commentaires: