samedi 30 novembre 2013

Sans contenu

J3 - le 29/11/13 - PACE / ABA - 7/0

Et oui, vous avez bien vu, 7-0 pour Pacé. La victoire est méritée même si le score reste sévère. Un 5-2 aurait plus reflété l'écart de niveau. Enfin bref, cette 1ère défaite est là et elle était prévisible. Tellement prévisible,  que j'avais déjà réfléchi aux différents titres que je pouvais faire. Je vais donc vous les lister sans en faire le contenu, ce n'est pas utile :
- Le Pacé c'est du passé
- Le Risk était là
- On a tous été solidaire
- Quitte à perde...
- Sans commentaire
- On aurait pu gagner... non je déconne
- La défaite nous rendra plus fort
- J'adore quand un plan se déroule 100 accros
- Ce qui nous attend en D4 D3
- Petit scarabée en plein apprentissage
- Les 7 z'héros
- On ne sera pas les seuls à Pacé par là
- Et merde... la suite
- Une erreur parcours
- Ne vous inquiétez pas, tout est prévu
- Pacé à de l'avenir
- L'envie ne fait pas tout
- Le plus dur est Pacé
- ABAttue

Mais j'ai aussi réfléchi au prochain résumé, Amanlis/Guignen :
- ABA tue
- Ils auraient pas du nous énerver
- Désolé pour Guignen
- La revanche
- On reprend des couleurs
- Abat Guignen
- Ils sont venus, ils ont vu, ils ont perdu
- Notre stratégie a marché
- Ce n'est qu'un début
- Au suivant
- J'adore quand un plan se déroule sans accro
...

Mais attendons quand même le résultat du prochain match (le 17/12 ou 20/12) pour ne pas tomber de haut.

Badminton d'Amanlis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire