samedi 23 novembre 2013

C'est le RISK

J2 - 22/11/13 - Amanlis / Bruz  - 4/3

Vous connaissez ? c'est un jeu de société des années 80 (excusez moi encore pour les plus jeunes) pour lequel vous avez un objectif que vous obtiendrez en déplaçant vos "armées" pour gagner des batailles.
Pour nous l'objectif était simple : conquérir 4 territoires sur les 7 accessibles.
Moi, Napoléon (et oui, toujours aussi modeste), je plaçais mes "pions" (ce n'est pas péjoratif !) tel un fin stratège.
Les batailles commencèrent plutôt bien, avec 2 territoires de conquis en simple et double hommes. Mais à croire qu'elles ne sont pas faites pour la gué-guerre, nous perdions du terrain sur les rencontres féminines, le simple et le double également.
Nous mixions les armées pour 2 batailles très serrées : résultat partagé.
A 3-3, il nous restait une ultime bataille, le simple homme 2 avec le petit scarabée.
Malgré un début de combat plutôt défavorable (11-21), il ne lâcha rien et repris petit à petit du terrain pour au final gagner ce duel 18/21 19/21.
Que ce fut dur et même stressant mais ça c'est le RISK du métier.
Pour la prochaine bataille nous ferons un pas en avant vers le Pacé le 29/11/13.

Badminton d'Amanlis

PS : j'adore quand un plan se déroule sans accro.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire