mardi 29 janvier 2013

C'est vous qui voyez

Le 28/01/13 - St Erblon / ABA : 2-5

Initialement je ne souhaitais pas vous dévoiler le score, mais depuis ce matin dès que je croise quelqu'un d'Amanlis, on nous félicite.
C'est vrai,  nous avons gagné, mais sauriez-vous deviner le scénario de la rencontre ? Vous qui nous connaissez bien maintenant, je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver :

La chance :
Alors que l'issue du match semblait incertaine, leur meilleur joueur qui assurait un simple et un double mixte s'est blessé au début de la 1ère rencontre. Les 2 matchs ont été déclarés forfait.
Pour le reste, l'équipe a fait son job

L'incertitude :
Alors alors que les doubles étaient joués, à 2-2 nous lancions les 3 dernières rencontres. Elles sont toutes jouées en 3 sets, et croyez moi ou pas, à 10 minutes de la fin, nous ne connaissons toujours pas l'issue finale. Ouf !

Comme prévu : (bonne réponse)
Après avoir analysé très finement l'équipe adversaire, le capitaine a constitué son équipe avec justesse. En fin de soirée, sans enjeu, seuls, le double mixte et le double dames furent perdus.

A ne rien comprendre :
Alors que nos valeurs sûres sont le double homme et le simple homme, se sont les 2 matchs que nous avons perdu. Incroyable ? non ?

La déception :
N'ayant pas le courage de vous annoncer que nous avons perdu, nous avons fait courir le bruit que nous avions gagné 5-2.

A vous de jouer en répondant au petit sondage. Rassurez vous, il n'y a rien à gagner

Merci de votre aimable participation, je sens qu'on va faire le buzz.

Badminton Amanlis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire