mercredi 16 janvier 2013

Je laisse la main

15/01/13 - J5 - Amanlis / Piré : 6-1

Nous souhaitons nous excuser auprès de nos très nombreux lecteurs, mais à titre exceptionnel le résumé de cette rencontre ne sera pas rédigé par le club d'Amanlis. En effet, Didier, le capitaine et président du club de Piré et surtout fidèle lecteur de nos "exploits" a vivement souhaité vous soumettre sa vision de cette très bonne soirée. Je le remercie d'avance et j'espère ne pas le regretter. Didier je vous laisse la main :

En venant affronter Amanlis, l'actuel leader de notre poule, nous savions que la tache n'était pas si facile. Toutefois, nous nous y rendions confiants, prêt à créer la surprise.
Malin, j'attendais que David, le capitaine d'Amanlis dévoile sa feuille de match pour placer mes "pions". 1er coup gagnant car je mettais Grégorie, 2.52 mètres en face du petit David 1.63 m (enfin presque). Piré menait 0-1.
Par contre, Aurélie quand elle a su qu'elle jouait contre "La Jess", elle a préféré déclarer forfait : 1-1
Pour reprende la main, nous lancions le double homme, mais nous avions oublié que cette paire "Denis/Fabien" avait un sacré niveau : 2-1.
Je me lancais dans mon double mixte que nous avons longtemps mené, mais ma jeune coéquipière, en fin de partie, n'a pas résister à la pression que je lui mettais : 3-1.
Nous entamions ensuite, le double mixte 1 et double dame, mais rien à faire ce soir, Amanlis était plus fort : 5-1
Pour l'honneur, j’affrontais leur N°1 : Fabien, pour clore sur un résultat final de 6-1
Bravo à cette formidable équipe d'Amanlis dont le talent de manque pas. Ils sont sympas, forts, modestes, combatifs, athlétiques, beaux, intelligents, accueillants, irrésistibles, humbles, créatifs...

"STOP STOP STOP didier, pas trop de compliments, sinon nos lecteurs ne vont pas croire que c'est toi qui écrit ce résumé.

Excusez moi David, je divague. 

Bon pour finir ce résumé, nous avons été embarqués dans l'anti-chambre de cette salle des sports où nous attendait : paté, rillettes  fromage, bière, vin rouge, coca et la galette des rois. Et même la fève, nous ne l'avons pas gagnée.

Alors ce soir, les Rois (et Reines, bien sur) se sont bien les joueurs(es) d'Amanlis.

Merci à toi Didier pour cet excellent résumé, je n'aurai pas fait mieux...
Et surtout merci à l'ensemble de l'équipe de Piré pour son irréprochable esprit sportif.

Promis, pour le prochain match contre St Erblon, je reprendrai la main sur le résumé.

Badminton d'Amanlis.



1 commentaire:

  1. Mais ça va devenir une habitude !!!!
    en un mot Bravo à tous et une mention spéciale à nos amis de Piré... J'vais peu être envoyer un mail au journal l'équipe pour qu'il envoie un reporter la prochaine fois...

    Dav'

    RépondreSupprimer