vendredi 7 janvier 2011

ABA "le volant"

Je me présente, je suis ABA_LE VOLANT", le représentant syndicale des volants d'Amanlis.
Je participais encore Mardi soir (21/12) à mon 4è match de D5 contre l'équipe de Noyal Chatillon et je tiens à vous décrire notre 
ras-le-bol contre ces joueurs et joueuses d'Amanlis

Pendant 2h00 durant ils n'ont cessé de nous frapper, fouetter, écraser contre sol et j'en passe et des meilleurs.

Imaginez vous, Fabien, sortant son grand jeu pour ne laisser que 12 points à son adversaire.
Florent faisait presque aussi bien pour ne laisser aucune chance à son hôte du jour, qui lui était plus respectueux avec moi.
Mêmes les filles, Jess et Nolwenn s'y mettaient, en simple et double mixtes.
Et que dire de Denis et de son capitaine, qui prenaient plaisir à me frapper de plus en plus fort.
Seule, la raquette du DG était solidaire, en allant de temps en temps s'écraser par terre.
Enfin, si nous, on a bien senti les coups, l'équipe d'en face, elle n'a rien vu venir. Résultat final : 6-1.

Bravo, mais ça fait mal. 

En plus, ils ne m'ont même pas invité au pot de l'amitié

Alors pour les prochaines fois, pouvons nous compter sur un peu de douceur ?
Hervé va t'il vous apprendre à nous respecter ? 

J'avoue que nous avons des doutes et que nous ne sommes pas pressés de participer à la prochaine rencontre qui devrait avoir lieu à Langon 
entre le 10 et 21 Janvier.

En bon entendeur... Salut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire