dimanche 10 janvier 2010










Bonjour à tous,

Je n'avais plus l'habitude de résumer un match gagné par Amanlis. Et oui,
vous avez bien compris, ON A GAGNE.
Souvenez-vous, lors de la dernière rencontre de 2009, nous avions prédit que
2010 serait notre année, que nous aurions la BARAKA : C'est fait (5-2 contre
Chateaugiron)  et c'est bien mérité.
Alors je ne vais pas m'amuser à vous dire des banalités comme :
- Jessica a encore gagné et elle est encore en course pour gagner son pari
(Strip-tease de David L. si elle gagne tous ses matchs)
- Fabien a retrouvé son meilleur niveau, voir plus
- Florent qui joue mieux sous son pseudonyme "Laurent" et qui risque de
perdre sa place de n°2
- Cap'taine qui gagne enfin et qui espère justement récupérer cette place de
n°2
- Mireille sur-motivée et qui a gagné ses 2 doubles
- Laurine, notre porte bonheur
- David L. qui a le mérite de supporter les "cris" de Laurine
- Et Denis : 1 victoire et il ne pense qu'à boire du Champagne...
Non, je ne vais pas vous dire ces banalités, je vais simplement vous dire à
tous : BRAVO et que cette victoire en appelle d'autres.
Et si au final, nous obtenons plus de victoires que de défaites, alors
promis j'offre le Champagne (+ des carottes évidemment).
Alors rendez-vous au Mardi 26 janvier à la Guerche avec l'espoir de partir
une équipe complète, c'est tellement plus sympa.

Cap'taine David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire